Une parenthèse de douceur au Salon du Chocolat Marseille-Provence
Après Paris, New York, Shanghai, Tokyo et Moscou, le Salon du Chocolat s’installe à Marseille du 10 au 13 février 2011. Entre ateliers, dégustations, défilés, et shows, la deuxième édition du Salon du Chocolat Marseille-Provence a de quoi ravir toutes les papilles.
26 janvier 2011
Au cœur du parc Chanot et durant quatre jours, les passionnés, artisans et créateurs de la région ou du monde, spécialistes du chocolat vous feront découvrir cette gourmandise sous toutes ses formes. Une expérience culinaire qui devrait combler les gourmands et les amateurs, comme les professionnels.
Du 10 au 13 février 2011, le Salon du Chocolat Marseille-Provence se déroulera autour de cinq axes principaux : le défilé en robes de chocolat, la Choco sphère avec ses conférences, les Choco démo animées par de grands chefs pâtissiers et chocolatiers, le Cacao show qui offrira danses, chants et contes de pays producteurs de cacao et des expositions d’œuvres chocolatées.
Pour sa deuxième édition, le salon s’unit avec « Le Souffle c’est la Vie », une association qui lutte au quotidien contre la mucoviscidose. De nombreux partenaires comme La Chambre de Métier et de l’artisanat des Bouches-du-Rhône se sont également associés au projet.
Un salon à visiter… et à déguster sans modération !
En savoir plus
SAFIM, Parc Chanot-Hall1
Du 10 au 13 février 2011 de 10h à 19h, Soirée d’inauguration le 9 février 2011 (sur invitations)
Tarifs :
Adultes : 8€ - Enfants jusqu’à 12ans : 4€ (gratuit jusqu’à 3ans)
Préventes sur www.fou-de-chocolat.com ou www.fnac.fr ou www.digitik.com ou www.ticketnet.fr
Et dans les points de vente : Virgin Stores, Auchan, E.Leclerc, Cultura, Cora, Fnac, Carrefour et Géant
www.fou-de-chocolat.com
Commentaires (0)