Se lisser les cheveux, toute une histoire !

Quand on a les cheveux bouclé ou un peu ondulé, nous pouvons avoir parfois envie de nous les lisser. Ce qui est tout à fait normal. Cela nous permet de changer de style de coiffure, comme nous le souhaitons. Cela en est de même, pour les cheveux frisés ou bien même crépus. Mais il faut l’avouer, c’est parfois très compliqué à réaliser. Nous allons donc voir ensemble, les différentes techniques pour pouvoir réussir à se lisser les cheveux, qu’importe le type de cheveux que vous avez.

Le lissage brésilien.

Il s’agit d’une technique, bien spécifique qui permet de lisser le cheveux dans toute sa longueur. Ce n’est pas juste les pointes qui sont lissées, c’est réellement tout le cheveux. Pour réussir cela, il faut certains produits que l’on trouve chez les coiffeurs ou bien sur internet tel que la Boutique Brasil Lisse. Etant des produits qui peuvent coûter cher, vous pouvez trouver donc, des sites, comme celui que je vous ai proposé, avec des pris plutôt abordable. Vous pouvez donc essayer, qu’importe la nature de votre chevelure. Il y en a vraiment pour tout les styles et pour toutes les couleurs de cheveux, ce qui peut être important, lorsque l’on met un produits sur ceux ci. En effet, les cheveux blonds peut vite avoir une autre couleur, si on ne prend pas le produit spécifique.

Le fer à lisser.

Nous connaissons toutes les services du fer à lisser. Car toutes les filles qui ont déjà voulu se lisser les cheveux ont utilisé un fer à lisser, n’est-ce pas ? C’est un fer, que l’on peut utiliser seule à la maison. Cependant, ce que je reproche à ce genre d’outils pour les cheveux, c’est qu’il peut l’abîmer. Il est donc important de ne pas le mettre trop fort, et surtout, de ne pas le laisser trop longtemps sur une mèche de cheveux. Si vous avez les cheveux épais, il faudra pas hésitez cependant, à passer plusieurs fois au même endroit. Car le lissage sera plus compliqué. Ca peut donc prendre du temps, mais vous aurez tout de même l’effet escompté à la fin.

Le Kardoune

C’est une autre technique de lissage, qui est tout de même très peu connue. Vous devez enrouler vos cheveux dans un grand tissus et bien serré. Et le garder toute une nuit. Vous aurez donc, le lendemain les cheveux lisse. Cela peut être pratique car permet de rendre les cheveux lisse de manières naturelles. Cependant, c’est une technique à faire un peu à l’avance. Si vous avez une soirée à la dernière minute et que vous souhaitez vous lisser les cheveux, ce n’est donc pas cette méthode qu’il faudra utiliser.

Dans tous les cas, il y a donc de nombreuses méthodes, pour réussir à se lisser les cheveux. Selon le temps que vous avez ainsi que ce que vous préférez faire, vous pourrez donc choisir la méthode la plus adapté à vos besoin. Pour ma part, j’ai tout de même une préférence pour le lissage brésilien car il tient beaucoup plus longtemps que les autres méthodes.